- EAN13
- 9782100869831
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 06/03/2024
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Pratiquer la CNV au travail - 3e éd.
La communication NonViolente, passeport pour réconcilier bien-être et performance
Françoise Keller
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 27,50
La Communication NonViolente devient un classique des formations
professionnelles… Mais comment l’appliquer concrètement et au quotidien dans
son travail ?
Que ce soit pour améliorer sa communication, instaurer des relations de
confiance et coopérer de façon durable, prévenir et gérer les conflits, la CNV
est un processus puissant et utile à tout salarié, manager, coach ou
dirigeant. Reprenant les formations données par l’autrice et son expérience
professionnelle, cet ouvrage aborde les grandes utilisations de la CNV au
travail :
* identifier les obstacles à des relations de qualité ;
* définir sa contribution, son intention pour prendre des décisions ;
* pratiquer l’empathie et favoriser le dialogue.
Enrichie d’illustrations, cette 3e édition intègre la CNV vis-à-vis des
nouvelles générations, ainsi que face aux grands enjeux que sont la transition
écologique ou l’inclusion. Apprenez à écouter différemment pour mieux
communiquer efficacement au travail !
professionnelles… Mais comment l’appliquer concrètement et au quotidien dans
son travail ?
Que ce soit pour améliorer sa communication, instaurer des relations de
confiance et coopérer de façon durable, prévenir et gérer les conflits, la CNV
est un processus puissant et utile à tout salarié, manager, coach ou
dirigeant. Reprenant les formations données par l’autrice et son expérience
professionnelle, cet ouvrage aborde les grandes utilisations de la CNV au
travail :
* identifier les obstacles à des relations de qualité ;
* définir sa contribution, son intention pour prendre des décisions ;
* pratiquer l’empathie et favoriser le dialogue.
Enrichie d’illustrations, cette 3e édition intègre la CNV vis-à-vis des
nouvelles générations, ainsi que face aux grands enjeux que sont la transition
écologique ou l’inclusion. Apprenez à écouter différemment pour mieux
communiquer efficacement au travail !
S'identifier pour envoyer des commentaires.