- EAN13
- 9782100486762
- ISBN
- 978-2-10-048676-2
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 14/10/2005
- Collection
- TOUTE LA FONCTI
- Nombre de pages
- 512
- Dimensions
- 21 x 15 x 1,2 cm
- Poids
- 680 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.802
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Toute la fonction marketing - Savoirs, savoir-faire, savoir-être
Savoirs, savoir-faire, savoir-être
De Nathalie Van Laethem
Dunod
Toute La Foncti
Offres
Livre de référence sur la fonction marketing. Cet ouvrage offre à la fois les savoirs (concepts et rappel des grands champs du marketing), les savoir-faire (l'ensemble des méthodes, outils, grilles nécessaires à la mise en oeuvre de la fonction en entreprise) et les savoir-être (compétences transversales et humaines nécessaires à la réussite dans la fonction). Radicalement différent d'un manuel académique de marketing, cet ouvrage est conçu à la fois pour une prise en main de la fonction, le développement des compétences opérationnelles, la gestion et l'évolution de la carrière dans la fonction.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La MEGA boîte à outils du manager leader - 2e éd., 100 outilsNathalie Van Laethem, Pascale BélorgeyDunod29,90
-
La boîte à outils du Personal Branding - 64 outils et méthodes, 64 outils et méthodesNathalie Van Laethem, Stéphanie MoranDunod26,50
-
La boîte à outils des soft skills, 63 outils cles en main, 4 tests de compétencesJean-Marc Josset, Nathalie Van LaethemDunod