Face à la mer immense
EAN13
9782350877624
ISBN
978-2-35087-762-4
Éditeur
Héloïse d'Ormesson
Date de publication
Nombre de pages
315
Dimensions
22 x 15 x 2 cm
Poids
392 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Pièce montée à la bretonne
En devenant romancière, Prune ignorait qu'elle serait aussi marieuse. Pourtant, grâce à l'un de ses livres, un couple va s'unir à Groix. Et elle est conviée à la noce. Elle qui s'était juré de ne plus jamais remettre les pieds sur l'île accepte. Il est peut-être temps de cesser de fuir. Sur place, fuir sera de toute façon impossible : une tempête retient les bateaux à quai. Les invités vont devoir se supporter plus longtemps que prévu... advienne que pourra !
Que serait un mariage sans imprévus, petites vengeances familiales et rencontres sentimentales ? Certains sont là par affection, par politesse, ou pour ne pas dormir seuls. Mais cerné par la mer immense, chacun repartira transformé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
6 juin 2021

Un mariage, une réunion de famille donc... Sur une île, Groix, chère à l'auteur. Mais quand la météo s'en mêle et garde tout l monde sur le "caillou"... c'est l'occasion de ressortir quelques "dossier" ! Avec humour et bienveillance Lorraine ...

Lire la suite

Avec Frédérique Deghelt , Jean-Marie Quéméner , Alain Jaspard , Martin Gouesse , Aurélie Jean , Virginie Caillé-Bastide , Lorraine Fouchet , Nolwenn Le Blevennec , Giulia Fois
Le , Carnac à l'air livre

Carnac à l’air Livre se veut un événement convivial et de qualité ; l'événement regroupera qu’une dizaine d’auteurs de renom : Claude Askolovitch, Virginie Caillé-Bastide, Frédérique Deghelt, Giulia Foïs, Lorraine Fouchet, Martin Gouesse, Alain Jaspard, Aurélie Jean, Nolwenn Le Blevennec et Jean-Marie Quemener. Durant un week-end, Carnac mettra en lumière…

"Face à la mer immense" une pièce montée à la bretonne sur l'île de Groix
Avec Lorraine Fouchet
Le , Librairie de Port Maria - Quiberon

C'est une habituée des rendez vous sur la presqu'île qui sera de passage à la librairie de Port Maria le dimanche 30 mai de 11h à 13h pour son nouveau roman. Lorraine Fouchet viendra échanger avec ses nombreux lecteurs autour de son livre "Face à la mer immense" et cette habitante de Groix, amoureuse de son île, sait de quoi elle parle. Le roman se situe justement à Groix, le temps d'un week-end et d'un mariage pas comme les autres.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Lorraine Fouchet