Les Neuf vies de Rose Napolitano
EAN13
9782378910709
ISBN
978-2-37891-070-9
Éditeur
NiL éditions
Date de publication
Nombre de pages
443
Dimensions
20,6 x 13,1 x 2,9 cm
Poids
402 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Neuf vies de Rose Napolitano

De

Traduit par ,

NiL éditions

Offres

  • Vendu par Librairies de Port Maria
    22.00
Une histoire, neuf variations, un seul choix : être ou ne pas être mère ? " Les fans de Liane Moriarty vont se perdre avec plaisir dans ce séduisant page-turner. " Booklist
Rose Napolitano se dispute avec son mari, Luke, à propos de vitamines prénatales. Elle lui avait promis qu'elle en prendrait mais ne l'a pas fait. De son côté, lui assurait, avant leur mariage, qu'il ne voudrait jamais d'enfant, mais il a changé d'avis. La suite de leur relation dépend maintenant de cette seule question : Rose se résoudra-t-elle à devenir mère ? La dispute prend fin et, avec elle, le mariage de Rose et Luke. Mais le récit se poursuit - Rose est à nouveau en pleine dispute avec son mari. Seulement, cette fois, les choses prennent une tournure légèrement différente, et le destin de Rose aussi. Alors que la jeune femme hésite à abandonner la seule certitude qu'elle ait sur elle-même, elle se demande si elle pourrait imaginer son futur autrement. Neuf fois, Rose réinvente ainsi sa vie.
Avec Les Neuf Vies de Rose Napolitano, Donna Freitas soulève une question encore taboue dans nos sociétés : celle du non-désir d'enfant et de ses conséquences. Mais explore aussi ce que devenir mère peut engendrer de surprises, de bouleversements, de retournements.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Donna Freitas
Plus d'informations sur Paul Gagné