Un long moment de silence
EAN13
9782070455072
ISBN
978-2-07-045507-2
Éditeur
Folio
Date de publication
Collection
Folio policier (728)
Nombre de pages
512
Dimensions
18 x 17 x 2 cm
Poids
262 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Un long moment de silence

De

Folio

Folio policier

Offres

2012. À la fin de l’émission où il est invité pour son livre sur la «Tuerie du Caire», un attentat qui a fait quarante victimes dont son père en 1954, Stanislas Kervyn reçoit un coup de téléphone qui bouleverse tout ce qu’il croyait savoir. 1948. Nathan Katz, un jeune Juif rescapé des camps, arrive à New York pour essayer de reconstruire sa vie. Il est rapidement repéré par le Chat, une organisation prête à exploiter sa colère et sa haine. Quel secret unit les destins de ces deux hommes que tout semble séparer ?
«Un thriller très haut de gamme, parfaitement écrit et construit, toujours palpitant de bout en bout. J’ai adoré, je n’ai pas pu lever le nez de ce livre !» Bernard Poirette, «C’est à lire», RTL.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

1 avril 2015

Allemagne, France, policier

Un polar qui vous tient en haleine tout au long de votre lecture. Un polar basé sur des faits réels et personnels. Bon, le personnage principal m’a un peu fatigué à toujours vouloir rouler et baiser vite. Mais heureusement, ça ...

Lire la suite

21 juillet 2014

En 1948, Nathan Katz est un jeune homme juif rescapé des camps qui vit à New York. Il est contacté par une organisation baptisée "chat" (en opposition aux Rats, les SS) chargé d'assassiner les nazis ayant exterminés des juifs dans ...

Lire la suite

Annaïk, de la librairie Dialogues, nous propose ses coups de cœur du rayon sur les thèmes du polar et du fantastique pour l'été : Le secret d'Edwin Strafford de Robert Goddard (éditions LGF), Un long moment de silence de Paul Colize (collection Folio policier) et Morwenna de Jo Walton (éditions Denoël).

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Paul Colize