Vampyria - La Cour des Miracles (T.02)
EAN13
9782221250686
ISBN
978-2-221-25068-6
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Collection
Collection R (2)
Séries
Vampyria
Nombre de pages
511
Dimensions
21,5 x 13,8 x 3,9 cm
Poids
518 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Vampyria - La Cour des Miracles (T.02)

De

Robert Laffont

Collection R

Offres

Autre version disponible

Autres livres dans la même série

« À la Cour des Miracles, les rêves les plus merveilleux prennent vie... les cauchemars les plus effroyables aussi. »
Aux yeux de Versailles, Diane de Gastefriche a la faveur de Louis XIV l'Immuable, le vampyre suprême qui depuis trois cents ans impose son joug sanglant à la France et à l'Europe. En réalité, elle se nomme Jeanne Froidelac : elle appartient à la Fronde, organisation secrète oeuvrant au démantèlement de l'empire du Roy des Ténèbres.

Dans le ventre de Paris apparaît une mystérieuse vampyre renégate, régnant sur une cour souterraine peuplée de goules et d'abominations. Louis charge ses meilleures lames de capturer cette rivale insaisissable et de s'approprier son armée : celle-ci le rendrait plus puissant que jamais. Jeanne parviendra-t-elle à éliminer la Dame des Miracles avant que le Roy des Ténèbres la capture ?

À travers ce nouveau tome de la saga Vampyria, Victor Dixen s'empare de la figure du vampire et entraîne les lecteurs dans une aventure fantastique et frissonnante, menée tambour battant. Une plongée palpitante dans les ombres d'un Grand Siècle éternel. Une épopée de fantasy baroque aux confins du temps.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avec Victor Dixen
Le , Librairie de Port Maria - Quiberon

Victor Dixen écrit des livres destiné aux adolescents et aux adultes depuis 2009. Il est l'auteur de plusieurs séries littéraires pour la jeunesse ainsi que de nombreux romans indépendants.

La saga Phobos est une série de quatre romans de science-fiction destinée à un public adolescent et young adult.
La série se déroule dans un futur indéterminé et dystopique, où la NASA est rachetée par une entreprise privée du nom d'Atlas Capital pour réduire la dette publique américaine. L'expédition sur Mars se fait sous forme d'une téléréalité où six filles et six garçons qui ne se connaissent pas doivent se rencontrer pour former six couples sur mars.