- 1
- 2
-
Accompagnement inclusif pour des enfants présentant un Trouble du spectre de l’autismeGaëtan Briet, Gaëtan Briet, Gaëtan BrietChamp social20,00
-
Multipotentiels atypiques, Visionnaires, intuitifs, créatifs, les pépites de demainMyriam OgierEyrolles18,00
-
Cahiers du LLL n ° 12 – 2021, Enseigner (et apprendre) en téléprésencePetit MatthieuPresses universitaires de Louvain15,00
-
100 + idées pour accompagner les enfants à haut potentiel - changeons notre regard sur ces enfants à besoins spécifiques, afin de favoriser leur épanouissemeRoberta Poulin, Doris Perrodin-Carlen, Olivier Revol"Tom Pousse"15,50
-
Coopération et évaluation, Pour ne décourager aucun élèveSylvain Connac, Pierre CieutatChronique sociale14,00
-
Les formations professionnelles, S'engager entre différents contextes d'apprentissageFrance Merhan, Marianne Frenay, Elsa ChachkinePresses universitaires de Louvain19,50
-
First steps with a visually impaired person, ToolboxBragard AnnePresses universitaires de Louvain, Presses universitaires de Louvain18,00
-
École et migration : un accord dissonant ?, Un accord dissonant ?Buisson-Fenet HeleneENS Éditions10,00
-
Tétine et sucette, Adapter leur usage aux besoins du bébéCatherine DOUVILLEChronique sociale14,90
-
Cahiers du LLL hors série n° 3 – 2019, Une université ouverte dans un monde globalSéverine GossiauxPresses universitaires de Louvain15,00
-
Identité sourde et implant cochléaire, Vers une identité sourde plurielleAlice LeidensdorfPresses universitaires de Louvain18,00
- 1
- 2