Le personal branding, Pourquoi et comment en faire un atout professionnel ?
EAN13
9782100829552
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le personal branding

Pourquoi et comment en faire un atout professionnel ?

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Sortez des idées reçues sur le personal branding et déployez la démarche à
toutes les étapes de votre vie professionnelle

Alors que notre culture fait plus que jamais la part belle à l’image et aux
discours, où parfaire son profil en ligne est essentiel, adopter une démarche
de personal branding devient crucial pour toute personne en activité ou
arrivant sur un marché du travail toujours plus concurrentiel.
Les « trois G » vous livrent ici le fruit de plusieurs années de retours
d’expériences et de recherches sur le thème. Vous explorerez ainsi
exhaustivement toutes les facettes du sujet :
• des connaissances sur ses origines et ses contours ;
• des mises en action sur la connaissance de soi, l’apparence physique et la
prise de parole ;
• l’identité numérique et les enjeux de réputation.
Retrouvez de nombreuses pistes concrètes, des exemples, ainsi que des
témoignages éclairants pour booster enfin votre visibilité !
S'identifier pour envoyer des commentaires.