- EAN13
- 9782296254619
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 04/2010
- Collection
- MEI (Médiation et Information)
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 38,00
Les objets communiquent-ils et s'ils le font comment font-ils ? Une trentaine
de chercheurs internationaux spécialistes des études du design, de la
sémiotique, de l'anthropologie et de la philosophie de la culture matérielle,
ont répondu à ces questions. Le monde des objets ne bénéficiait pas encore
d'un tel panorama théorique, aussi les théories elles-mêmes ont été mises à
jour pour l'occasion. Cet ouvrage rédigé en français et en anglais, propose de
nouvelles perspectives sur le monde des objets et du design produit.
de chercheurs internationaux spécialistes des études du design, de la
sémiotique, de l'anthropologie et de la philosophie de la culture matérielle,
ont répondu à ces questions. Le monde des objets ne bénéficiait pas encore
d'un tel panorama théorique, aussi les théories elles-mêmes ont été mises à
jour pour l'occasion. Cet ouvrage rédigé en français et en anglais, propose de
nouvelles perspectives sur le monde des objets et du design produit.
S'identifier pour envoyer des commentaires.