- EAN13
- 9782279001674
- ISBN
- 978-2-279-00167-4
- Éditeur
- C.F.C.E.
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marchés publics aux États-Unis
les règles du jeu
De Centre français du commerce extérieur, Direction de l'information et de l'informatique
Avec Odile Kirchhoff
Contributions de France, Ambassade, Services de l'expansion économique
C.F.C.E.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Centre français du commerce extérieur, Direction de l'information et de l'informatique (Auteur)
- Odile Kirchhoff (Autre)
- France, Ambassade, Services de l'expansion économique (Autre)
-
Les Zones franches en Amérique latine et au Sud...Centre français du commerce extérieur, Directio...C.F.C.E.
-
Liste des filiales françaises implantées au CanadaFrance, Ambassade, Services de l'expansion économique, Centre français du commerce extérieur, Direction de l'information et de l'informatique
-
Italie, étiquetage des denrées alimentaires préemballées, decreto del Presidente della Repubblica 18 maggio 1982, n ̊ 322Centre français du commerce extérieur, Direction de l'information et de l'informatiqueC.F.C.E.
-
Les Sociétés françaises et leurs filiales aux États-UnisCentre français du commerce extérieur, Direction de l'information et de l'informatiqueC.F.C.E.
-
Le Marché de la Nouvelle AngleterreJean-Marc Pouchet, France, Ambassade, Services de l'expansion économique, Centre français du commerce extérieur, Direction de l'information et de l'informatiqueC.F.C.E.
-
Étude sur les marchés publics en République arabe d'Égypte, rapportOdile Kirchhoff, Communautés européennes, Commission, Isabelle Beltrando, Centre français du commerce extérieurCfce
-
Circuits d'importation et de distribution des fromages à pâte molle et des fromages frais aux États-Unis, problèmes de qualité commercialeJean-Yves Gassi, Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentaires, Gilles BoileauCfce
-
Le Marché des préparations élaborées surgelées aux États-UnisGilles Boileau, Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesC.F.C.E.
-
Définition d'une politique de marque dans l'approche du marché des vins tranquilles aux États-UnisCentre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesC.F.C.E.
-
La Production de fleurs coupées et de plantes en pots aux États-UnisCatherine Larre, Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesC.F.C.E.
-
Dollar et exportations françaises de vins vers les États-Unis, scénarios d'évolution et recommandationsChristophe Durand, Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentaires
-
Stratégie d'implantation des firmes françaises ...Centre français du commerce extérieur, Départem...C.F.C.E.