- EAN13
- 9782877201735
- ISBN
- 978-2-87720-173-5
- Éditeur
- Z'éditions GF
- Date de publication
- 1996
- Collection
- Collection penser & agir
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
The new learning models
their consequences for the teaching of biology, health and environment
Édité par André Giordan, Yves Girault
Z'éditions GF
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'enseignement scientifique. Comment faire pour que ça marche ?, comment faire pour que "ça marche" ?Gérard de Vecchi, André GiordanZ'éditions GF
-
EVALUER POUR INNOVER. : Musées médias et écoles, musées, médias et écolesAndré Giordan, Christian Souchon, Maryline CoquidéZ'editions
-
L'Enseignement scientifique, comment faire pour que "ça marche" ?Gérard de Vecchi, André GiordanZ'éditions
-
L'accueil des publics scolaires dans les Muséums, Aquariums, jardins botaniques, parcs zoologiquesYves GiraultL'Harmattan30,00
-
Des expositions scientifiques à l'action culturelle, des collections pour quoi faire ?Colloque international de muséologieMuséum national d'histoire naturelle
-
La Vie privée des animaux du zooMuséum national d'histoire naturelle, Yves Girault,Le point vétérinaire
-
Culture scientifique et technique de l'entreprise / actes du colloque de Nice-Sophia-Antipolis, actes du colloque de Nice-Sophia Antipolis, 16-17-18 septembre 1993Paul Rasse, André Giordan, Yves GiraultZ'Éditions
-
Les amours secrètes de Bernard Pagure pour Anémone Demer ou Comment rendre l'enseignement des sciences plus digesteYves GiraultEd. la Maison du papier et du soleil