- EAN13
- 9782865652761
- ISBN
- 978-2-86565-276-1
- Éditeur
- CRDP Midi-Pyrénées
- Date de publication
- 2000
- Collection
- Savoir et faire en français
- Dimensions
- 24 x 16 cm
- Code dewey
- 840.71
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Enseigner la littérature
actes du Colloque Enjeux didactiques des théories du texte dans l'enseignement du français, 19-21 février 1998, Toulouse
De Colloque Enjeux didactiques des théories du texte dans l'enseignement du français
Édité par Marie-José Fourtanier, Gérard Langlade, Centre de recherches sur la formation
CRDP Midi-Pyrénées
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Colloque Enjeux didactiques des théories du texte dans l'enseignement du français (Auteur)
- Centre de recherches sur la formation (Éditeur scientifique)
- Marie-José Fourtanier (Éditeur scientifique)
- Gérard Langlade (Éditeur scientifique)
-
Quelles grammaires enseigner à l'école et au collège ?, discours, genres, texte, phraseColloque Enjeux didactiques des théories du texte dans l'enseignement du françaisCRDP Midi-Pyrénées
-
Quelles grammaires enseigner à l'école et au collège ?, discours, genres, texte, phraseColloque Enjeux didactiques des théories du texte dans l'enseignement du françaisCRDP Midi-Pyrénées
-
L'autobiographie en classe (guide pédagogique), actes de la journée d'étude Lire et écrire des textes autobiographiques en classe, et autres contributions, [22 mars 2000, IUFM de Toulouse]Journée d'étude Lire et écrire des textes autobiographiques en classeSavoir et Faire en Français
-
Recherches en didactique de la littérature, rencontres de Rennes, mars 2000Gérard Langlade, Marie-José Fourtanier, Annie RouxelPresses universitaires de Rennes
-
Recherches en didactique de la littérature, rencontres de Rennes, mars 2000Gérard Langlade, Marie-José Fourtanier, Annie RouxelPresses universitaires de Rennes