- EAN13
- 9782874964459
- ISBN
- 978-2-87496-445-9
- Éditeur
- Edipro
- Date de publication
- 14/09/2021
- Collection
- GESTION/MANAGEM
- Nombre de pages
- 306
- Dimensions
- 21 x 15 x 1,7 cm
- Poids
- 410 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Créer votre startup sans moyen financier, et lever 1.000.000 EUR
Brice Cornet
Edipro
Gestion/Managem
Offres
Autre version disponible
Ce livre s'adresse à toute personne désirant créer ou développer une startup. Cet(te) entrepreneur(e), vous peut-être, est confronté(e) à de nombreuses questions, auxquelles nous allons répondre en trois étapes, au travers de l'analyse de «légendes populaires» :
• Créer votre startup sans moyen financier : nous allons voir ce qu'est réellement une startup et découvrir ensemble que l'image d'une start-up centrée uniquement sur les nouvelles technologies est éloignée de la réalité du terrain. Nous analyserons comment financer cette aventure, l'architecturer, l'organiser, la protéger et l'équiper.• Révolutionner un marché : nous définirons quel est votre marché, s'il est obligatoire de le révolutionner ou pas. Nous découvrirons comment vous démarquer de la concurrence, comment faire connaître votre start-up et comment prendre vos concurrents de vitesse.• Et lever 1.000.000 € : nous étudierons la question de la collecte de fonds et l'importance de lever le bon montant. à qui faut-il s'adresser ? Comment structurer la campagne de financement ? Comment gérer la montée en puissance de votre entreprise suite à cette levée et comment définir une vision qui deviendra l'âme de votre entreprise ?En clair, ce livre va confronter les trois mythes qui gravitent autour des start-ups à la réalité, tout en vous offrant les outils et les méthodologies qui vous permettront de cultiver votre jeune pousse dans le terreau de la réussite.
• Créer votre startup sans moyen financier : nous allons voir ce qu'est réellement une startup et découvrir ensemble que l'image d'une start-up centrée uniquement sur les nouvelles technologies est éloignée de la réalité du terrain. Nous analyserons comment financer cette aventure, l'architecturer, l'organiser, la protéger et l'équiper.• Révolutionner un marché : nous définirons quel est votre marché, s'il est obligatoire de le révolutionner ou pas. Nous découvrirons comment vous démarquer de la concurrence, comment faire connaître votre start-up et comment prendre vos concurrents de vitesse.• Et lever 1.000.000 € : nous étudierons la question de la collecte de fonds et l'importance de lever le bon montant. à qui faut-il s'adresser ? Comment structurer la campagne de financement ? Comment gérer la montée en puissance de votre entreprise suite à cette levée et comment définir une vision qui deviendra l'âme de votre entreprise ?En clair, ce livre va confronter les trois mythes qui gravitent autour des start-ups à la réalité, tout en vous offrant les outils et les méthodologies qui vous permettront de cultiver votre jeune pousse dans le terreau de la réussite.
S'identifier pour envoyer des commentaires.