La foulosophie de la communication
EAN13
9782140494895
ISBN
978-2-14-049489-5
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
148
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,8 cm
Poids
179 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La foulosophie de la communication

De

L'Harmattan

Offres

Autre version disponible

La foulosophie de la communication est caractéristique d’une société moderne basée sur l’influence de la foule et des followers, à travers la foultitude d’informations diffusées via les médias de masse. Cet ouvrage dénonce l’impact des médias digitaux et des influenceurs sur les populations, d’une part, et exhorte à la pratique de l’orthodoxie de la communication, d’autre part. C’est l’approche de la philofoulosophie de la communication qui vise à sensibiliser les acteurs au bon usage des médias et de la communication pour le développement de la société. Il faut construire une société plus communicationnelle qu’informationnelle où prospèrent la déontologie, l’éthique, la valeur et l'usage pertinent de la communication. La communication, c’est la vie. Elle est constitutive de l’humanité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.