- EAN13
- 9782737332821
- ISBN
- 978-2-7373-3282-1
- Éditeur
- Éditions Ouest-France
- Date de publication
- 14/10/2003
- Collection
- COLLECTIONNEURS
- Nombre de pages
- 144
- Dimensions
- 29 x 27 x 1,5 cm
- Poids
- 1199 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 741.67
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Tôles Story et Pub
De Pascal Courault, Christian Lorin
Contributions de Frédéric Dufetelle
Éditions Ouest-France
Collectionneurs
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Tôles Story & PubDans le même esprit que Émail & Pub et Objets de Pub, Pascal Courault et Christian Lorin vous accompagnent pour une promenade nostalgique dans le monde de la tôle publicitaire. De la fabrication artisanale à la production des grandes séries, de 1860 aux années 50, un panorama passionnant classé par thèmes et par époques retraçant 150 ans de production aussi diverse que variée. De l'absinthe à la bière en passsant par l'alimentaire ou l'automobile, nous pouvons répertorier plus de 1000 tôles publicitaires, mais aussi des présentoirs et de nombreux objets : ouvre-lettres, tirelires, carnets de bal ou miroirs de sac...Ce nouveau sujet vous fera découvrir plus de 500 pièces, toutes plus étonnantes de créativité et de beauté. 144 pages à consommer sans modération !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Objets de pub / quand la réclame se fait objet d'art, quand la réclame se fait objet d'artPascal Courault, François BertinEditions email & pub
-
Le feu sacré la grande histoire des sapeurs-pompiersFrançois Bertin, Pascal Courault, Joan DevilleÉditions Ouest-France
-
Objets de pub, quand la réclame se fait objet d'artPascal Courault, François BertinÉditions Ouest-France
-
EMAIL ET PUB: 100 ans de plaques émaillées françaises édition 1998Pascal Courault, François BertinÉditions Ouest-France
-
Le feu sacré la grande histoire des sapeurs-pompiers, le feu sacréFrançois Bertin, Pascal Courault, Joan DevilleFrance loisirs
-
OBJETS DE PUB. Quand la réclame se fait objet d'art, quand la réclame se fait objet d'artPascal Courault, François BertinÉditions Ouest-France