- EAN13
- 9782100489824
- ISBN
- 978-2-10-048982-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 12/06/2006
- Collection
- FCT.ENTREP.
- Nombre de pages
- 512
- Dimensions
- 21 x 15 cm
- Poids
- 689 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.85
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Toute la fonction commerciale - Savoirs, savoir-faire, savoir-être
De Marie-Agnès Blanc, Marie-Paule Le Gall
Dunod
Fct.Entrep.
Livre de référence sur la Fonction commerciale, cet ouvrage offre à la fois les savoirs (le rôle de l'organisation commerciale dans l'entreprise, les différentes logiques de la vente et de la négociation...), les savoir-faire (l'ensemble des méthodes, outils, grilles nécessaires pour vendre au client, manager son équipe...) et les savoir-être (compétences transversales et humaines nécessaires à la réussite dans la fonction : communication, gestion du temps, du stress...). Radicalement différent d'un manuel académique, cet ouvrage est conçu à la fois pour une prise en main de la fonction, le développement des compétences opérationnelles, la gestion et l'évolution de la carrière dans la fonction.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Toute la fonction commerciale- 2e éd. - Savoirs, savoir-faire, savoir-être, Savoirs, savoir-faire, savoir-êtreMarie-Agnès Blanc, Marie-Paule Le GallDunod
-
Mieux se connaître pour vendre plus, Outils et techniques de développement personnel à l'usage des commerciauxMarie-Paule Le Gall, Élisabeth CouzonDunod35,00