- EAN13
- 9782279536640
- ISBN
- 978-2-279-53664-0
- Éditeur
- UBIFRANCE
- Date de publication
- 2005
- Collection
- Circuits, marchés et stratégies
- Code dewey
- 381.456
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Positionnement des vins français en Corée du Sud
étude stratégique
De UBIFRANCE, Service Études et prospective
Dirigé par Pascale Thieffry
Avec Sandrine Perrin
Contributions de France, Ambassade, Mission économique
Ubifrance
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- UBIFRANCE, Service Études et prospective (Auteur)
- France, Ambassade, Mission économique (Autre)
- Pascale Thieffry (Directeur de publication)
-
Stratégies d'approche de la grande distribution...UBIFRANCE, Service Études et prospectiveUbifrance
-
Le marché des marques de distributeurs en EspagneUBIFRANCE, Service Études et prospectiveUbifrance
-
Stratégies d'approche du marché du vin à SingapourUBIFRANCE, Service Études et prospective, Johan...Éd. UBIFRANCE
-
Le marché des marques de distributeurs en EspagneUBIFRANCE, Service Études et prospectiveUbifrance
-
Le marché des marques de distributeurs au Royau...UBIFRANCE, Service Produits éditoriaux, France,...Éd. UBIFRANCE
-
Store-check des vins tranquilles dans les ensei...UBIFRANCE, Service Produits éditoriauxÉd. UBIFRANCE
-
Stratégies d'approche des chaînes de restaurati...UBIFRANCE, Département de l'information sur les...Éd. UBIFRANCE
-
Store-check des vins tranquilles dans les ensei...UBIFRANCE, Service Études et prospectiveÉd. UBIFRANCE