- EAN13
- 9782279536763
- ISBN
- 978-2-279-53676-3
- Éditeur
- UBIFRANCE
- Collection
- Circuits, marchés et stratégies
- Code dewey
- 381.456
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Stratégies d'approche de la grande distribution américaine pour les vins français
De UBIFRANCE, Service Études et prospective
Contributions de France, Ambassade, Mission économique
Ubifrance
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le marché des marques de distributeurs en EspagneUBIFRANCE, Service Études et prospectiveUbifrance
-
Structure et stratégies de la grande distributi...UBIFRANCE, Service Études et prospectiveÉd. UBIFRANCE
-
Stratégies d'approche du marché du vin à SingapourUBIFRANCE, Service Études et prospective, Johan...Éd. UBIFRANCE
-
Stratégies d'approche des chaînes de restaurati...UBIFRANCE, Département de l'information sur les...Éd. UBIFRANCE
-
Ouvrir un point de vente à Miami, restaurant, boulangerie-pâtisserie, salon de coiffure, boutique de vêtements et accessoires, décoration d'intérieurFrance, Ambassade, Mission économiqueUbiFrance