- EAN13
- 9782279536824
- ISBN
- 978-2-279-53682-4
- Éditeur
- Éd. UBIFRANCE
- Date de publication
- 2006
- Collection
- Circuits, marchés et stratégies
- Code dewey
- 381.149
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Structure et stratégies de la grande distribution généraliste au Danemark, en Suède et en Finlande
De UBIFRANCE, Service Études et prospective
Contributions de France, Ambassade, Mission économique, France, Ambassade, Mission économique, France, Ambassade, Mission économique
Éd. UBIFRANCE
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- UBIFRANCE, Service Études et prospective (Auteur)
- France, Ambassade, Mission économique (Autre)
- France, Ambassade, Mission économique (Autre)
- France, Ambassade, Mission économique (Autre)
-
Le marché des marques de distributeurs en EspagneUBIFRANCE, Service Études et prospectiveUbifrance
-
Stratégies d'approche de la grande distribution...UBIFRANCE, Service Études et prospectiveUbifrance
-
Structure et stratégies de la grande distributi...UBIFRANCE, Service Études et prospectiveÉd. UBIFRANCE