- EAN13
- 9782279536879
- ISBN
- 978-2-279-53687-9
- Éditeur
- Éd. UBIFRANCE
- Date de publication
- 2006
- Collection
- Circuits, marchés et stratégies
- Code dewey
- 381.149
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Structure et stratégies de la grande distribution généraliste en Allemagne et en Autriche
De UBIFRANCE, Service Études et prospective
Contributions de France, Ambassade, Mission économique, France, Ambassade, Mission économique
Éd. UBIFRANCE
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- UBIFRANCE, Service Études et prospective (Auteur)
- France, Ambassade, Mission économique (Autre)
- France, Ambassade, Mission économique (Autre)
-
Stratégies d'approche de la grande distribution...UBIFRANCE, Service Études et prospectiveUbifrance
-
Le marché des marques de distributeurs en EspagneUBIFRANCE, Service Études et prospectiveUbifrance
-
Store-check des vins tranquilles dans les ensei...UBIFRANCE, Service Études et prospectiveÉd. UBIFRANCE
-
Le marché des produits biologiques en AutricheCentre français du commerce extérieur, Directio...les Éd. du CFCE
-
Stratégies d'approche des circuits traditionnel...UBIFRANCE, Service Produits éditoriauxÉd. UBIFRANCE
-
Ouvrir un point de vente à Munich, hôtellerie, restaurant, confiserie, vins, boutique, coiffure, esthétiqueFrance, Ambassade, Mission économiqueUbiFrance
-
Store-check des vins tranquilles dans le hard d...UBIFRANCE, Service Produits éditoriauxÉd. UBIFRANCE