- EAN13
- 9782279536732
- ISBN
- 978-2-279-53673-2
- Éditeur
- UBIFRANCE
- Collection
- Circuits, marchés et stratégies
- Code dewey
- 381.149
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marché des marques de distributeurs en Espagne
De UBIFRANCE, Service Études et prospective
Dirigé par Pascale Thieffry
Contributions de France, Ambassade, Mission économique
Ubifrance
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- UBIFRANCE, Service Études et prospective (Auteur)
- France, Ambassade, Mission économique (Autre)
- Pascale Thieffry (Directeur de publication)
-
Stratégies d'approche de la grande distribution...UBIFRANCE, Service Études et prospectiveUbifrance
-
Structure et stratégies de la grande distributi...UBIFRANCE, Service Études et prospectiveÉd. UBIFRANCE
-
Stratégies d'approche du marché du vin à SingapourUBIFRANCE, Service Études et prospective, Johan...Éd. UBIFRANCE
-
Structure et stratégies de la grande distributi...UBIFRANCE, Département de l'information sur les...Éd. UBIFRANCE
-
Le marché des marques de distributeurs au Royau...UBIFRANCE, Service Produits éditoriaux, France,...Éd. UBIFRANCE
-
Store-check des vins tranquilles dans les ensei...UBIFRANCE, Service Produits éditoriauxÉd. UBIFRANCE
-
Stratégies d'approche des chaînes de restaurati...UBIFRANCE, Département de l'information sur les...Éd. UBIFRANCE
-
Store-check des vins tranquilles dans les ensei...UBIFRANCE, Service Études et prospectiveÉd. UBIFRANCE
-
Positionnement des vins français en Corée du Su...UBIFRANCE, Service Études et prospectiveUbifrance